Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog au quotidien ...
28 août 2004

Mini bilan

Après à peine 10 jours d'ouverture de ce blog, un petit constat s'impose.
En effet, il y a des visites régulières et les statistiques montrent même une progression de vos passages chaque jour. Mais malheuresement, je ne comprend pas pourquoi les commentaires ne suivent pas ? Car c'est avant tout à vous de réagir sur chaque photo, et de proposer vos idées mais aussi vos remarques sur les galeries à suivre. Ainsi que vos préférences par exemple avec le dilemme noir/blanc ou couleur sur les photos postés. Enfin, passez régulièrement par ici car le blog est mis à jour avec une nouvelle photo chaque jour.
A demain, et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je le decouvre et j'adore !!!<br /> continu
F
jedécouvre aujourd'hui ton blog , j'aime beaucoup @ bientôt sans doute ....
Publicité